Fin de la censure sur Google.cn (Google Chine)?
Absolument incroyable cette histoire:
http://googleblog.blogspot.com/2010/01/new-approach-to-china.html
A lire sans faute! La fin donc de la censure sur google.cn (Google Chine). Je vais le croire quand je vais le voir, mais Google va vraiment remonter dans mon estime si c’est le cas. Ils m’avaient vraiment, mais vraiment déçus en se pliant aux exigences de la Chine en censurant les résulats pour prendre le marché Chinois.
Mais ce qui est le plus incroyable, c’est la cyber-attaque de la Chine sur l’infrastruce de Google!
Et Google qui partage cette info, bravo, vraiment bravo!!!

12 janvier 2010 à 19:41
Je suis étonné par cette actualité ,
google est vraiment un entreprise très morale , on aimerais avoir plus d’entrerises comme google dans le monde !
13 janvier 2010 à 10:49
Pas si morale, ou bien il aurait fallu que Google ne se soit jamais plie aux exigences de la Chine, bien avant d’etre en conflit.
15 janvier 2010 à 20:22
Le governement chinois ne absulement pas mieux sur le plan democratie que celui de la coree du nord, je aussi a Google si il ne se plie pas devant un dictature comme le communiste chinois, je dis aussi bravo.
22 mars 2010 à 11:04
Excellent post, je visiterai ce blog a nouveau !